Conditions générales de vente

 

  • COMMANDES :

Le client choisit à l'aide du catalogue électronique les produits et services qu'il désire acquérir et transmet sa commande à à partir d'un bon de commande disponible sur le site à valider suivant les instructions.

  • PRIX DE VENTE :

Les prix des produits et services facturés sont ceux figurant sur le catalogue électronique au moment de la commande. Les prix de vente s'entendent en prix net. Une participation aux frais de livraison, si elle est demandée, est mentionnée clairement sur le bordereau de validation finale ainsi que le montant total à payer.

  • DELAIS DE LIVRAISON :

Les produits et services sont normalement expédiés par Colissimo ou à l'adresse indiquée par lui dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances qui seront alors signalés par courrier électronique au client. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés. Pour les livraisons internationales, en fonction des produits et des régions, les délais peuvent varier de plusieurs semaines. L'expéditeur se réserve le droit d'utiliser tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus.

  • RESERVES :

Le client devra s'assurer du bon état de la livraison. En cas de dommages constatés ou supposés, il appartient au client d'émettre des réserves auprès du livreur et d'en informer par lettre recommandée AR dans un délai maximum de 48 heures.

  • NON DISPONIBILITE :

L'atelier shopmédiéval s'efforcera de satisfaire les demandes du client et d'exécuter les commandes de produits et services de ce dernier. Cependant, ne sera pas tenue d'accepter toutes les commandes et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard du client en cas de retard de livraison ou de non disponibilité temporaire ou permanente de produits et services.

  • RETOUR ET RETRACTATION :

Conformément à l’article L121-20 du Code de la Consommation le client dispose d'un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception pour retourner à ses frais les produits commandés, pour échange ou remboursement. Le retour de la marchandise est à la charge du client.

Les produits doivent impérativement être retournés à L'atelier Shopmedieval dans un parfait état de revente, dans leur emballage d'origine.Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Vous bénéficiez alors d'un avoir SANS LIMITATION DE TEMPS sur l'ensemble du site ou sur les marchés, foires ou salons.

  • CAS DE FORCE MAJEURE :

La responsabilité de ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que grèves, incendies, catastrophes naturelles, ou autres, cette liste n'étant pas exhaustive.

  • PAIEMENT :

Par carte bancaire uniquement.

 

  • LITIGES :

En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents.

NOTRE ATELIER

Adresse : 83170 Brignoles, France

Tél : 06.64.89.88.16

 shopmedieval83@gmail.com

© 2020 par L'Atelier Shopmédiéval. 

0